Minecraft Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft Asgard

La team Asgard de Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Herobrine mod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrienduch
Modérateurs
Modérateurs
adrienduch


Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : asgard =D , nn je dec grenoble xD

Herobrine mod Empty
MessageSujet: Herobrine mod   Herobrine mod I_icon_minitime26/6/2011, 21:11

Bon donc je vais poster le 1er mod hiin x)

donc bon , pour les minecraftiens en manque de peur ? se mod est fait pour vous ! Comme dit le titre , se mod VA ajouter dans votre partie solo le célèbre Herobrine!! Avec bien sur ces 2 caractéristiques ^^ : 1er=apparitions sur le champs limite de vue ; 2eme= apparition soudaine derrière vous sans faire de bruit ! . Mais ceci est encore en travaux ( sa demande quand même pas mal de boulot ) , m'enfin sa peut quand même donner un petit coup de nouveau au partie solo ^^ !

Donc comme vous avez du comprendre il se trouvera d'abord a l'état naturel . Il se comportera comme un zombie ( donc je pense assez stupide xD ) mais ne disparaitrera a la lumière du jour . Il droppera donc de 1 à 3 épées en fer ^^ .

Bon je l'avoue je ne l'ai pas testé mais ^^' mais j'ai vue sa description et sa ma bien plu donc j'ai voulus vous en parlez ^^ !

Donc les lien sont :

pour le mod => http://adf.ly/1sYj6 ( cliqué sur passez l'annonce après les quelques seconde en haut a droite )

et pour Modloader ( sans , le mod ne marchera pas ) => http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v166-risugamis-mods-updates/ ( cliqué sur download(direct) )
Revenir en haut Aller en bas
Thorwolf
Admin
Admin
Thorwolf


Messages : 118
Date d'inscription : 23/06/2011

Herobrine mod Empty
MessageSujet: Re: Herobrine mod   Herobrine mod I_icon_minitime27/6/2011, 10:22

Je pensai que Herobrine foncée directement sur la personne en mode vitesse flash gordon et lui enlever de la vie...

Sinon, il est clair que ce genre de situation ça peut donner un peu + de frisson.

H.S. : Il faudra mettre un sujet pour expliquer comment installer les mods en général ainsi que le modloader et par de très rare occasion le modaudio.
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraft-asgard.forumactif.fr
adrienduch
Modérateurs
Modérateurs
adrienduch


Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : asgard =D , nn je dec grenoble xD

Herobrine mod Empty
MessageSujet: Re: Herobrine mod   Herobrine mod I_icon_minitime27/6/2011, 12:23

bin c'est facile , glisse les fichier .class dans minecraft.jar c'est tout xD , bon après faut s'adapté en fonction du mod , faire un tuto d'installation pour les mods c'est un peu dur car chaque mods a peu près a son installation personnel ! comme par exemple installé too many item et mod millénaire c'est 2 installations différentes donc bon ^^' . Faudrait plutot faire a chaque présentation de mod , faire un mini tuto de l'installation du mod que l'on vient de présenter sa serai beaucoup plus simple et plus approprié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herobrine mod Empty
MessageSujet: Re: Herobrine mod   Herobrine mod I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herobrine mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft Asgard :: Minecraft : Général :: Mods-
Sauter vers: