Minecraft Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft Asgard

La team Asgard de Minecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mod Too many item [ 1.7.3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
adrienduch
Modérateurs
Modérateurs
adrienduch


Messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : asgard =D , nn je dec grenoble xD

mod Too many item [ 1.7.3 ] Empty
MessageSujet: mod Too many item [ 1.7.3 ]   mod Too many item [ 1.7.3 ] I_icon_minitime3/8/2011, 15:55

Aujourd'hui je vais vous présenter un mod fort sympatique . Le mod Too many item !!

Se mod vous permet grâce a l'interface ( ci dessous ) avoir n'importe quel item du jeu !! Je sais , c'est du cheat mais pour les énormissimes construction , c'est quand même beaucoup mieux Laughing . Et aussi , vous pouvais sauvegardé et utiliser a tous moment votre inventaire grâce au slot ( a gauche de l'image ). Pratique quand on meurt , au lieu de faire tout le chemin pour allé chercher les items perdus , il suffit juste de cliquer sur la sauvegarde de l'inventaire faite ( maleureuseument ) vous même avant de mourir . Enfin , un petit details assez bien , pour crafter , par exemple 64 planche avec des tron d'arbre , au lieu de cliquer frénétiquement sur la sourir , il suffit juste de faire un clique droit et MAGIE , vous avez le maximum dans votre inventaire !!

mod Too many item [ 1.7.3 ] Sans-titre


Bon je ne vous parle pas de la poubelle en bas a droite , vous n'êtes pas si stupide que sa quand même Laughing Laughing .


PS: pour caché et refaire apparaitre l'interface , il suffit de cliquer sur le bouton O .



Téléchargements:

-pour la méthode , c'est strictement la même que pour le mod gandja farmer ,il suffit de transféré les fichier dans le fichier minecraft.jar ( pour voir comment faire allez voir dans le mod gandja farmer )
-il n'y a pas besoin de modloader.
-le liens : http://marglyph.s3.amazonaws.com/TooManyItems2011_07_01.zip
Revenir en haut Aller en bas
 
mod Too many item [ 1.7.3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft Asgard :: Minecraft : Général :: Mods-
Sauter vers: