adrienduch Modérateurs
Messages : 87 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : asgard =D , nn je dec grenoble xD
| Sujet: mod Too many item [ 1.7.3 ] 3/8/2011, 15:55 | |
| Aujourd'hui je vais vous présenter un mod fort sympatique . Le mod Too many item !! Se mod vous permet grâce a l'interface ( ci dessous ) avoir n'importe quel item du jeu !! Je sais , c'est du cheat mais pour les énormissimes construction , c'est quand même beaucoup mieux . Et aussi , vous pouvais sauvegardé et utiliser a tous moment votre inventaire grâce au slot ( a gauche de l'image ). Pratique quand on meurt , au lieu de faire tout le chemin pour allé chercher les items perdus , il suffit juste de cliquer sur la sauvegarde de l'inventaire faite ( maleureuseument ) vous même avant de mourir . Enfin , un petit details assez bien , pour crafter , par exemple 64 planche avec des tron d'arbre , au lieu de cliquer frénétiquement sur la sourir , il suffit juste de faire un clique droit et MAGIE , vous avez le maximum dans votre inventaire !! Bon je ne vous parle pas de la poubelle en bas a droite , vous n'êtes pas si stupide que sa quand même . PS: pour caché et refaire apparaitre l'interface , il suffit de cliquer sur le bouton O .
Téléchargements:
-pour la méthode , c'est strictement la même que pour le mod gandja farmer ,il suffit de transféré les fichier dans le fichier minecraft.jar ( pour voir comment faire allez voir dans le mod gandja farmer ) -il n'y a pas besoin de modloader. -le liens : http://marglyph.s3.amazonaws.com/TooManyItems2011_07_01.zip | |
|